• Violetta

    Bonjour mes Amies-Amis,

    Je vous souhaite un bon dimanche,

    Nous avons du beau temps aujourd'hui,

    Je vous offre mon tube femme Violetta,

    Au plaisir de vous lire,

    Je ne sais pas tricher 

    Bises du coeur,

    Hélène...

     

    tube femme Hélène 29

     

    Violetta

     

    Violetta

     

    Violetta

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Février à 17:19

    Superbe créa très classe, j'aime beaucoup!

    J'espère que tu passes un bon dimanche

    Bisous et belle soirée

      • Lundi 12 Février à 15:18

        Bonjour Marion,

        Merci de gentil commentaire,

        Nous commençons la semaine avec du soleil, c'est super,et je profite de cette journée puisque milieu de semaine la tendance est au froid, glagla...

        Passe une bonne semaine et profite bien de ce lundi printanier sûrement dans ta région,

        Bises du coeur,

        Hélène...

    2
    Lundi 12 Février à 11:30

    Bonjour Hélène !

    Merci de ta visite et de ton gentil commentaire !

    Joli tube !

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine !

    Amitiés

      • Lundi 12 Février à 15:20

        Bonjour Maryse,

        Merci de ta visite sur mon blog, c'est sympa,

        Je te souhaite également une agréable semaine et un bon lundi,

        Amitiés,

        Hélène...

    3
    Lundi 12 Février à 13:08

    Coucou ma chère Hélène.. ta création est très belle avec ton beau tube ! c'est chic.. Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.

      • Lundi 12 Février à 15:25

        Bonjour ma Sylou,

        Merci d'apprécier ma création et mon tube femme, et comme tu le sais j'adore les femmes avec de beaux chapeaux, et bien dommage il n'y a plus autant de classe en 2024, la société change,

        Bonne semaine et agréable journée ce lundi,

        Merci pour bouquet printanier, j'adore,

        Gros bisous de ta t'ite bretonne...

    4
    Lundi 12 Février à 22:08

    Wowww... la bannière St-Valentin est magnifique ma chère Hélène, tu as bien su mettre en valeur le tube couple, belle réalisation, bravo.. A bientôt et très bonne soirée, gros bisous.

      • Jeudi 15 Février à 23:42

        Merci gentille Sylou, bises du coeur...

    5
    Mardi 13 Février à 20:04

    Kikou ma chouette mouette, 

    ta bannière est méga top et ta créa est juste wouaaaaahhhhh !!!

    Quelle classe !!!! Quele élégance !!!

    Merci pour le partage  de la belle dame .

    Bonne soirée,prends bien soin de toi.

    Gros bisous de la cigogne.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :