• Bambou, envie de soleil

    Douce nuit mes Amies-Amis, 

    Je ne viens pas beaucoup, parce que j'ai le sentiment que mes créations ne plaisent pas,

    Je  peux me tromper,

    Ce n'est pas grave, je veux vider mon coeur, je suis pour le partage, merci d'être là,

    @ demain si vous le voulez bien,

    Bises du coeur,

    Hélène...

     

    Tube Hélène 29

    emme Hélène 29Bambou, envie de soleil

    Bambou, envie de soleil

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril à 17:37

    Coucou Hélène

    Eh bien tu vois il y en a au moins une qui vient et je mets souvent aussi des j'aime sur Facebook!!!

    mais sous le nom de Catherine QUESADA!!!! C'est la même personne que Marion Warren

    Je trouve très original cet effet bambou et le blanc derrière se marrie bien avec la tenue classe de la dame!!!

    Belle soirée à toi et gros bisous

    2
    Mardi 9 Avril à 22:05

    Bonsoir Ma Chère Hélène,

    Très belle ta création, on peut dire qu'en Bretagne

    le printemps n'est pas encore au rendez-vous.

    Menu pluie ou vent.

    Très bonne soirée

    A bientôt

    3
    Mercredi 10 Avril à 20:07

    Merci Marion et Annick,

    Vos commentaires me font plaisir,

    J'attends le soleil, rôôôôôô,

    Bonne soirée

    Bises du coeur,

    Hélène...

    4
    Samedi 13 Avril à 21:07

    Et en v'là une autre de belle créa !!!!

    Bravo à toi c'est superbe !!!!

    J'adore les couleurs

    Bonne soirée,gros bisous 

      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :