• Femmes tubes Sylou

    Bonsoir mes Amies - Amis,

    Je vous souhaite une nuit remplie d'étoiles,

    A demain,

    Hélène...

     

    Femmes tubes Sylou

     

    Femmes tubes Sylou

     

    Femmes tubes Sylou

     

    Femmes tubes Sylou

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mars 2023 à 22:49

    Bonsoir Ma Chère Hélène,

    Vos créations sont magnifiques elles sont très assorties

    Merci pour ce partage

    Très bonne soirée

    Annick

     

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 17:43

        Bonjour Annick, merci de ce gentil commentaire, j'ai feuilleté également un joli blog qui est le vôtre, je vais vous laisser un petit message,

        Prenez soin de vous,

        Bonne fin de journée,

        Hélène...

    2
    Mardi 14 Mars 2023 à 22:55

    Wowwwwwwwwww.... tu as mis le turbo ma tite Bretonne,  BRAVO pour ces deux créations c'est magnifique,  j'adore !!  tu me fais très plaisir,  je suis heureuse que mes tubes te plaise,  merci de nous régaler.  Bonne fin de soirée, gros bisous .

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 17:47

        Coucou ma Sylou, merci de ton gentil message, tu me fais plaisir également,

        Je me suis régalée en faisant ces deux créas, je trouve tes tubes ravissants,

        Bonne fin de journée mon amie et prends bien soin de toi

        Gros bisous de t'ite bretonne...

    3
    Mercredi 15 Mars 2023 à 01:20

     

    Bonjour amie HELENE,

     

    Voici 2 très belles créations et j'ai craqué sur

    la première. Une première bouffée du printemps.

    Créa toute en douceur * merci pour nous montrer tes œuvres.

    C'est bien agrèable et beau. Bon mercredi * Prends soin de toi.

    Bravo amie Sylou pour tes beaux tubes

     

    Bisous de Christ Kiffe -- Tubes

     

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 17:53

        Bonjour Christ,

        Merci de ton aimable commentaire qui me fait plaisir, 

        Un peu de couleur fait du bien au moral, il est grand temps que Monsieur Printemps arrive avec le soleil,

        Bonne fin de journée en ce jeudi,

        Le week-end arrive très vite,

        Prends soin de toi également,

        Bizzzzzzzzzz du cœur,

        Hélène....

    4
    Mercredi 15 Mars 2023 à 07:09

    bonjour HELENE

    cette année bcp commence avec des tulipes  vive le printemps ,il viendra 

    il nous la promis l'année dernière ce pas ? 

    J'AIME VOS JOLIES CREATIONS SURTOUT LA 1ERE

    bonne journée  amitiés  

     

     

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 17:57

        Agréable soirée Selvi,

        Merci de ce gentil message qui me fait plaisir,

        Chez nous les tulipes commencent à fleurir et elle nous annoce le printemps qui tarde à montrer le bout de son nez, c'est promis il va arriver,

        Prenez soin de vous,

        Bises du cœur,

        Hélène...

    5
    Mercredi 15 Mars 2023 à 09:58

    Bonjour Hélène,

    Bravo pour tes créations printanières, elles sont aussi belles l'une que l'autre cool

    Bon mercredi & Bises, N.

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 18:01

        Kikou ma Nadège,

        Merci d'être passée sur ma page, je regarde tes jolis tubes également, 

        Je ne t'oublies pas, je vais faire quelques créas avec les tiens,

        Bisous ma belle, prends soin de toi,

        Hélène...

    6
    Mercredi 15 Mars 2023 à 21:55

    Double bravo pour ces deux magnifiques créations

    Bien que différentes elles sont aussi belles l'une que l'autre

    Belle soirée à toi et belle nuit

    Gros bisous

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 18:12

        Merci Marion,

        Je trouvais sympas ces deux tubes femmes de Sylou, et voilà mes créas,

        Nous n'avons pas encore le soleil, le printemps tarde à venir alors je mets de la gaité dans les créations, en l'attendant, lol,

        Agréable soirée et douce nuit ma grande,

        Hélène...

    7
    Jeudi 16 Mars 2023 à 07:59

    Demat ma chouette mouette, 

    wow tu nous éblouies avec tes belles oeuvres

    Excellent travail,j'aime beaucoup

    c'est classe.

    Bon jeudi 

    A bientôt ,bisous gros 

    La cigogne.

    8
    Jeudi 16 Mars 2023 à 21:10

    Hello ma Cigogne,

    Douce nuit de Chouette Mouette sous un temps pas très généreux, Monsieur Printemps reste froid et c'est le cas partout il me semble,

    Prends soin de toi mon amie,

    Je te souhaite une douce nuit,

    Hélène...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :