• Coucou Cigogne

    Bonsoir mes Amies-Amis,

    Je tiens à remercier Yoli, ma Cigogne qui a traversé la France pour venir dans ma Bretagne, nous avons passé un bon moment ensemble,

    C'était super agréable,

    Merci mon amie pour cette belle création avec mon tube femme, je suis heureuse et je te fais des bises de mon coeur breton,

    A très vite, j'adore,

    Hélène, ta Chouette  Mouette...

     

    Coucou Cigogne

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril à 11:39

    Oui c'est une magnifique création de notre amie Yoli qu'elle a si bien réalisé avec ton beau tube ! bravo à toutes les deux et passez une très bonne journée, gros bisous.

    2
    Samedi 13 Avril à 20:54

    COUCOU MA CHOUETTE MOUETTE,

    LA CIGOGNE EST TRES TOUCHEE  PAR TON MOT SYMPA.

    jE REVIENDRAI DANS TA BELLE BRETAGNE MAIS PAS CETTE ANNEE.

    ESPERONS RESTER EN BONNE SANTE.

    GROS BISOUS ET PRENDS BIEN SOIN DE TOI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :