• Le Chat en hiver

     

    Bonjour Amies Amis, je vous souhaite une agréable journée, au plaisir de vous lire

    Bises du cœur   Hélène

     

     

    Le Chat

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Février 2022 à 15:56

    Coucou ma toute belle

    Très belle réalisation, félicitations à toi, bonne journée,

    prends bien soin e toi, je t'embrasse très très fort  ma douce amie  Puce

      • Mercredi 9 Février 2022 à 21:22

        Bonsoir puce, je te remercie de ton gentil commentaire qui me fait plaisir, j'adore les chats et quand j'ai vu celui-là j'ai craqué, il a un air trop coquin.

        J'ai regardé également ton joli blog qui me plait beaucoup.

        Bonne soirée à toi et prends aussi bien soin de toi, bises du cœur mon amie, à très bientôt.

        Hélène.

    2
    Mercredi 9 Février 2022 à 20:25

    Bonsoir Hélène

    Belle réalisation ma chère Hélène

    J'espère que tu vas bien

    Bonne soirée à toi

    Bisous bisous

    3
    Mercredi 9 Février 2022 à 21:25

    Douce soirée Marion, ton passage sur mon blog me fait plaisir, et merci de ton appréciation,

    Prends bien soin de toi, à très bientôt, bises du cœur, Hélène.

    4
    Mercredi 9 Février 2022 à 23:26

    Bonsoir,Hélène,je découvre votre blog suite à votre visite,très jolie votre création d'hiver,bonne soirée de *Pierrou*

      • Jeudi 10 Février 2022 à 23:37
        C'est gentil Pierrou merci beaucoup à très bientôt je le souhaite
    5
    Jeudi 10 Février 2022 à 08:14

    Coucou Hélène,ma chouette mouette bretonne,

    la cigogne aime ton beau chachouminou et la toute belle mamoiselle.

    bravo ma grande,tu as bien bossé.

    Toute bone journée

    Bisous d'Alsace.

    Entre la Bretagne et l'Alsace,il n'y a que lq France qui nous sépare.

      • Jeudi 10 Février 2022 à 23:40
        Hello Cigogne, merci pour tes gentils mots, et j'adore les minous, Galby est heureuse avec moi Je reprends la forme gros gros bisous ma Cigogne que j'apprécie beaucoup
    6
    Jeudi 10 Février 2022 à 20:50

    Bonsoir Hélène

    Un joli blog lumineux et cette création avec ce chat

    est superbe.

    Bonne soirée avec mes amicales pensées

    Janine

      • Vendredi 11 Février 2022 à 01:48

        Oh, Janine que je suis heureuse de te rencontrer, meerci de ton gentil commentaire et cette créa avec les loups, une merveille.

        Bises du cœur et à très bientôt, Hélène.

    7
    Jeudi 10 Février 2022 à 21:28

    Coucou Hélène.. très belle créa avec ce chat en hiver et la jolie dame.. Je te souhaite une très bonne soirée et prend bien soin de toi, gros bisous du coeur.

      

      • Vendredi 11 Février 2022 à 01:51

        Merci Maîtresse, heuereuse d'être à nouveau avec toi et avec toutes les amies, bises du cœur, douce nuit, prends bien soin de toi,à demain...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :