• Un printemps

    Douce nuit mes Amies-Amis,

    Merci ma Sylou,

    Bises du coeur,

    Hélène...

     

    Tube femme Hélène 29

    Tube  panier de roses  Sylou

     

    Un printemps

     

    Un printemps

    Un printemps

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril à 12:58

    Coucou ma chère Hélène.. wow.. superbe ta créa et ton tube femme est magnifique , j'adore la couleur.. merci d'avoir servi le panier c'est sympa. Je te souhaite un bon week-end, le soleil manque et il ne fait pas chaud pour la saison, gros bisous.

    2
    Samedi 20 Avril à 18:02

    Le tube est magnifique et la créa pleine de douceur

    Bravo à toi Hélène

    Doux week-end et gros bisous affectueux

    3
    Lundi 22 Avril à 19:52

    Coucou ma chouette mouette,

    super ta créa,merci pour le partage.

    Bonne soirée,bonne semaine

    Gros bisous de la cigogne qui se gèle les pattounnes. 9°

     

    4
    Lundi 22 Avril à 21:50

    Coucou Ma Chère Hélène,

    La création est magnifique et le tube

    est magnifique. On peut dire que le printemps

    n'est pas très chaud en Bretagne.

    Très bonne soirée

    5
    Mardi 23 Avril à 18:04

    bonjour helene c est sublime crea bisous de christine

    6
    Mercredi 24 Avril à 15:52

    Bonjour Sylou, Marion,Yoli, Annick et Christina,

    Je suis très touchée par vos gentils commentaires qui me font plaisir,

    Le soleil manque également chez vous d'après vos messages, nous n'avons pas encore de printemps, et nous approchons du mois de mai, rôôôôôô qu'il est vilain en cette saison,lol,

    Je vous souhaite une agréable journée,

    Bises du coeur mzs amies,

    Hélène...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :