• Bella en jaune

    Bonsoir mes Amies-Amis,

    Je vous souhaite une douce nuit,

    J'ai un ordi qui me fait des caprices, alors je suis fâchée contre lui, lol,

    Je vous dis @ demain, 

    Bises du coeur,

    Hélène...

     

    Tube femme Hélène 29

     

    Bella en jaune

     

     

    Bella en jaune

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril à 11:35

    Coucou Hélène.. woww.. superbe la créa et tu as mis le titre de ma vidéo ! c'est vrai que c'est le temps des fleurs et c'est tellement beau à voir au printemps ! Merci pour cet enchantement avec ton joli tube, gros bisous.

    2
    Jeudi 11 Avril à 19:06

    Coucou  Hélène

    Quelle jolie créa tout en soleil! Elle est magnifique

    Je la prends pour la mettre sur mon billet du 15/04

    J'espère que tu vas bien et que le soleil a fini par percer dans ta belle région

    Gros bisous et belle soirée

    3
    Hélène 29
    Jeudi 11 Avril à 22:21
    Coucou mes amies, merci pour vos gentils mots, j'apprécie beaucoup, Le soleil était généreux cette journée, pouvu que çà dure, je le souhaite de tout cœur, Douce nuit et à demain bisous.
    4
    Samedi 13 Avril à 21:00

    Re coucou ma chouette mouette,

    très belle et rayonnante ta dame et la créa,bravo à toi.

    Merci pour le partage. Porte-toi bien

    Gros bisous pleins

    La cigogne

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :