• Nature

    Bonjour mes Amies-Amis,

    Et voici une nouvelle semaine, nous sommes déjà le 15 Avril, je vous l'a souhaite avec du soleil, en Bretagne nous allons devoir le commander, rire,

    Agréable journée à tous et toutes,

    Bises du coeur,

    Hélène...

     

    Tube femme Hélène 29

    servez-vous

     

     

    Nature

     

     

    Nature

     

     

     

    Nature

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril à 16:56

    Bonjour Hélène

    Ton tube est magnifique et ta créa le met bien en valeur!!!

    Je me rends compte effectivement que le soleil semble bouder effrontément

    ta belle région!!! Ma fille habite sur la Côte anglaise pas très loin de Brighton

    et le soleil se fait plutôt rare aussi en ce moment! Quand j'y vais, le plus pénible, c'est le vent!!!!

    Bonne semaine à toi et gros bisous de tendresse

    2
    Lundi 15 Avril à 17:17

    Coucou ma chouette mouette,

    merci pour ce nouveau tube qui est de toute beauté.je me suis servie.

    Demain,tu passeras sur ma page,il y aura quelque chose ......chut,surprise !!!!

    Bonne fin de journée 

    Gros bisous

    La cigogne.

    3
    Lundi 15 Avril à 17:35

    Coucou ma chère Hélène.. Ta créa est de toute fraîcheur et beauté, le tube est superbe ! merci pour ce beau partage printanier. Je te souhaite une très bonne fin de journée pour ce début de semaine, gros bisous.

    4
    Lundi 15 Avril à 21:52

    Bonsoir Ma Chère Hélène,

    Très belle cette création, cela nous donne un peu le moral

    pour le printemps. Aujourd'hui malheureusement en Bretagne, n'est pas encore

    terrible. Il va falloir le commander.

    Merci pour ce joli partage

    Bonne soirée

    5
    Mardi 16 Avril à 14:40

    Bonjour Marion, Yoli, Sylou, Annic'k,

    Je vous remercie de vos gentils commentaires, vous me faîtes plaisir, et çà me donne du baume au coeur, vous remplacez le soleil qui ne se montre pas, le dicton nous dit: En Avril ne te découvre pas d'un fil, et bé monsieur Avril nous avons toujours nos pulls d'hiver, c'est pour quand le printemps, lol, 

    Merci mes amies, je vous souhaite une agréable journée, ne prenez pas froid, hihihi...

    Bises de Bretagne, Hélène...

    6
    Mardi 16 Avril à 19:54

    bonsoir helene c est splendide crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :