• Bella au printemps

    Bonjour mes Amies-Amis,

    A près une pause de quelques jours, santé fragile,

    Je viens vous souhaiter une agréable soirée en ce mercredi,

    Bises du coeur,

    Hélène...

     

    Bella au printemps

     

    Bella au printemps

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mars à 18:41

    Coucou ma chouette mouette,

    je vois souvent ton profil sur mes pages,et pas de mots....Là je constate que tu avais de nouveau des soucis de santé.

    Prends bien soin de toi !!!!

    Tu avais vu le cadeau que j'avais fait pour toi,avec ton beau tube femme et ses cheveux bien bouclés????

    Bonne soirée.Gros bisous

    La cigogne

     

      • Mercredi 13 Mars à 22:55

        Coucou ma Yoli,

        Oui j'ai des soucis de santé, 

        Je viens souvent voir tes jolies créas et celles de Sylou, je n'ai plus le courage de répondre, je suis fatiguée, tout est beau chez vous?

        Prenez soin de vous, 

        Gros bisous de BZH...

        Mouette...

    2
    Jeudi 14 Mars à 09:12
    Coucou ma Yoli, j'avais mis un commentaire dans cadeaux reçus pour ta jolie création qui m'a fait plaisir, bonne journée mon amie
    3
    Jeudi 14 Mars à 18:19

    Coucou ma chouette mouette,

    je suis désolée d'apprendre que tu as de nouveau des soucis de santé.

    Ta nouvelle créa et ton tube sont top !!!!

    J'avais fait une créa avec ton autre tube femme.je l'avais posté en "cadeau pour Hélène 29"

     

     

    PRENDS BIEN SOIN DE TOI

    GROS BISOUS DE LA CIGOGNE

    YOLI

    4
    Vendredi 15 Mars à 10:48

    Coucou ma chère Hélène.. ta création est magnifique , très beau tube femme et merci d'avoir servi le tube chat ! La santé est primordiale alors prend bien soin de toi, je t'envoie de gros bisous et passe un excellent week-end.

      • Vendredi 29 Mars à 16:57

        Merci ma Sylou, je te souhaite une agréable journée mon amie,

        Bises du coeur,

        Hélène...

    5
    Vendredi 15 Mars à 18:17

    Bonjour Hélène

    Magnifique création et belle réalisation

    Beau week-end à toi et gros bisous 

      • Vendredi 29 Mars à 16:58

        Coucou Marion,

        Merci pour ton gentil commentaire,

        Je te souhaite une belle journée,

        Bisous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :