• Printemps enchanté

    Bonjour mes amies amis, je vous souhaite une agréable semaine, c'est la dernière de cmois de mars, le temps passe tellement vite

    Bel après midi de lundi

    Bises du cœur   .....   Hélène

     

     

    Printemps enchanté

     

     Printemps enchanté

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mars 2022 à 05:14

    bonjour mon amie tres joie creation je suis bretonne a 100 0/0

     

    ploudalmezau porsal nee a saint renan finistere 

    j habite a la banlieue de paris pour sur tout le travail

    bonne journee

    bisous 

      • Mardi 29 Mars 2022 à 16:01

        Bonjour Métisse, très heureuse de connaître une BZH 100%, Je connais bien ma Bretagne Nord

        100% également

        Je suis depuis quelques années dans le 22, pour le travail, maintenant retraite.

        Bises mon amie à très bientôt  -  Hélène 29

        Mon amie Creayo ci-dessous est venue passer quelques jours en Bretagne depuis son Alsace, elle était enchantée, et nous sommes amies depuis notre rencontre à Perros-Guirec...

    2
    Mardi 29 Mars 2022 à 09:06

    Kikou ma chouette mouette.

    ta créa printanière donne un rayon de soleil sur la grisaille alsacienne.La météo change ,il faisait trop beau,je m'y étais habituée. Il faudrait une bonne pluie pour laver le sable saharien que nous avions eu .

    Bonne journée ,bisous 

     

      • Mardi 29 Mars 2022 à 16:29

        Bonjour ma Yoli, contente que ma créa te plaît,

        Le soleil s'en va également de BZH, nous allons vers la pluie, en spuhaitant que le sable saharien ne revient pas trop vite, c'est prédit en météo.

        Je te mets un petit message sur tes créas d'aujourd'hui que je trouve superbes.

        Je me suis permise de dire à Métisse ci-dessus que tes vacances bretonnes t'ont beaucoup plues, elle est BZH également et si tu clics sur son blog tu trouveras la Belle Iroise et ses jolies créations...

        Gros gros bisous de ta Mouette,

        A très bientôt gentille Cigogne... 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :