• Les petits valentins

    Bonjour mes Amies-Amis,

    Je vous souhaite une agréable journée de vendredi,

    Nous avons le soleil aujourd'hui, et çà fait du bien au moral,

    Des petits Valentins çà vous va ?

    Je vous les offre,

    Tube de Sylou, le coeur Love,

    Bises du coeur Hélène...

     

    Les petits valentins

    Les petits valentins

     

    Les petits valentins

     

    Les petits valentins

    Les petits valentins

     

    Les petits valentins

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Février à 12:35

    Coucou ma chère Hélène.. wow,, c'est trop top cette création pour la St-Valentin, bravo ! Merci pour tes tubes. J'espère que tu vas bien, je te souhaite un très bon week-end, gros bisous.. 

    J'ai vu la créa de Yoli qui est superbe.. bravo à toutes les deux. Bisous 

    2
    Vendredi 9 Février à 16:48

    Coucou ma Sylou, 

    Merci de ton gentil compliment, tu me fais plaisir,

    Je les trouve mignons ces deux petits Valentins,

    Nous avons un peu de soleil, çà fait du bien,

    Prends bien soin de toi , bises du coeur,

    Hélène...

    3
    Vendredi 9 Février à 21:03

      pour tes jolis tubes et ta superbe création.

      • Vendredi 9 Février à 22:13

        Merci t'ite Cécile,

        Tu es gentille, j'ai fait un clic sur ton profil et je ne te trouve pas,

        Merci du fond du coeur,

        Bisous....

        Hélène...

    4
    Samedi 10 Février à 17:28

    Super ma belle Hélène, c'est splendide.

    5
    Samedi 10 Février à 21:44

    Coucou ma chouette mouette,

    trop chou ta créa,j'adore !!!!

    Merci pour les tubes en partage.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous de la cigogne

     

    6
    Dimanche 11 Février à 22:58
    Merci ma gentille Yoli, j'aime faire plaisir et je contente que ces petits tubes te touchent, l'amitié est pour moi importante et je te remercie, bises du cœur,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :