• Mois de Juin

    Douce soirée mes Amies-Amis,

    Que le temps passe vite, déjà le 08 Juin,

    Je vous présente le calendrier du mois,

    Que j'aimerai plonger dans ce champ de lavande,

     

    Bises du coeur,

    Hélène...

     

    Mois de Juin

     

    Mois de Juin

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Juin 2023 à 18:28

    Bonjour Amie HELENE

     

    Très joli calendrier, bravo pour ce parfum de Provence.

    Bien joli partage * bonne fin d'après midi * bisous * prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    2
    Jeudi 8 Juin 2023 à 19:48

    WOW ma chouette mouette,

    jolies les bories et lavandes de Provence,il ne manque que le parfum

    A bientôt,ça approche!!!

    Bisous gros YOLI la cigogne

     

    3
    Jeudi 8 Juin 2023 à 20:47

    Coucou Hélène,

    Avec la glycine, la lavande est une autre jolie et odorante fleur,

    bref je les adore !

    Merci pour ton article & Bisous, N.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :