• Message

    Message

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Février à 02:00

    Ce soir je suis très très triste, un ami vient de DCD, d'un accident de voiture bien jeune, 31 ans et je l'aimais beaucoup, DIEUL...

    2
    Mercredi 14 Février à 09:23

    OH ma chouette mouette,

    je compatis pour la perte de ton ami,en effet,trop jeune pour partir.

    De tout coeur avec la famille et toi.

    Sincères condoléances.

    Merci pour le joli mot bleu.

    JE T'AIME MA CHOUETTE MOUETTE.

    La cigogne

     

    3
    Mercredi 14 Février à 10:30

    Coucou ma chère Hélène... C'est vraiment une triste nouvelle et partir si jeune ! Mes pensées vont à la famille et à toi ma gentille amie, sincères condoléances et courage.

    Merci pour ton joli message en bleu c'est vraiment touchant de ta part.. on t'aime très fort , gros bisous mon amie.

    4
    Mercredi 14 Février à 19:26

    Bonsoir Ma Chère Hélène,

    Je profite pur t'adresser mes sincères condoléances,

    pour ton ami.

    Très bonne soirée

    5
    Mercredi 14 Février à 21:28

    et merci pour tout ce que tu nous offres.

    6
    Jeudi 15 Février à 12:13

    Merci Yoli, Sylou, Annick et t'ite Cécile, vous êtes adorables, c'est gentil,

    Je vous embrasse très fort mes Amies et je vous aime profondément,

    Votre amie Hélène...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :