• Me revoilà

    Coucou, je suis de retour, je vous souhaite une douce soirée en vous apportant un printemps tout en douceur

    Bises du cœur   -  Hélène

    J'ai bien évidemment regardé vos superbes créations les copines, bravo... Et les vidéos de Nono et Sylou..

    Je suis embêtée je ne peux pas mettre ma bannière, le poids de l'image ne correspond pas et notre Sylou est en pause, que vais je faire sans elle ?  Je vais devoir vous laisser en plein carnaval, rire...

     

    Me revoilà

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mars 2022 à 00:41

    Bon retour Hélène.. Ta bannière est très belle et ta création aussi ! 

    J'ai fais la remise à jour alors attention de ne rien changer SVP sarcasticwink2 Merci.. Bisous et très bonne semaine, à bientôt.

      • Lundi 14 Mars 2022 à 14:17

        Bonjour ma Sylou, tu es une vraie fée je te remercie beaucoup,  je te souhaite également une bonne semaine et un agréable lundi,

        Bisous à très bientôt

    2
    Lundi 14 Mars 2022 à 09:02

    HELLO MA CHOUETTE MOUETTE BRETONNE,

    wouaaaaahhhhh,ta bannière est de toute beauté!!!!

    Bravo ma grande,tu as bien travaillé. L'air du Sud t'a requinqué,à fond!!!!

    Ton calendrier,assorti est très réussi.

    Seul bémol,pour moi,la couleur bleue et ce beige me font mal aux yeux, (DMLA) ce qui n'empêchera pas de venir te visiter....je mettrai mes lunettes de soleil...hihihi......

    ton blog est tout simplement "éblouissant" de beauté.

    Porte -toi bien 

    Bisous de la cigogne.

    3
    Lundi 14 Mars 2022 à 11:49

    Bonjour Hélène, en parcourant mes sites je viens de retrouver un petit message de votre part, alors je passe vous faire un petit coucou amical

    Sellena

    4
    Lundi 14 Mars 2022 à 16:24

    Bonjour Hélène

    Belle bannière et un calendrier très bien fait

    Et... bon retour chez toi

    Bonne semaine et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :