• Maryline

    Coucou mes Amies-Amis,

    Je vous présente ce jour ma création Maryline avec mon tube femme et le tube parfum de notre amie Sylou,

    Le beau temps s'est installé en région nantaise, et je profite du soleil,

    Prenez soin de vous,

    Bises du coeur,

    Hélène...

     

    Maryline

    Maryline

     

     

     

    Maryline

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Août à 10:11

    Bonjour mon ami (e)

    Je viens dans ton joli monde

    Pour te souhaiter un bon lundi 

    avec un 28° cet après midi moins chaud

    Moi kiné aujourd'hui

    J'espère que ton weekend s'est bien passé

    Byzz ton amie*

      • Lundi 26 Août à 15:13

        Kikou ma Poupouille,

        Merci de ta visite ce matin,

        Je te souhaite une agréable journée de lundi et une bonne semaine,

        Le temps passe tellement vite que nous sommes déjà fin du mois d'Aôut,

        pourvu que le soleil nous accompagne encore un peu,

        Bises du coeur, mon amie...

    2
    Lundi 26 Août à 13:25

    Coucou ma belle,

    Un tout grand merci pour ton gentil commentaire.

    Très belle réalisation, j'aime beaucoup les couleurs.

    Rentrée des classes chez nous en Belgique.

    Passe de très bonnes vacances chez ta fille.

    Je te souhaite une très bonne journée, sous le soleil, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie Puce.

      • Lundi 26 Août à 15:10

        Ma chère Puce,

        Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles, sur mon blog,

        J'ai également créé un nouveau sur blogger,

        Un peu de mal au départ et à force de réflèchir. sur la disposition, c'est très cool,

        Nous avons du soleil c'est super, je reste chez ma fille jusqu'à la fin de semaine, les jours passent très vite,

        Bonne journée mon amie, prend surtout bien soin de toi,

        Gros bisous du coeur,

        Hélène...

        Ci-joint le lien de mon nouveau blog en tant que Mounette,

        https://mounettehelene29.blogspot.com/

        Une petite visite fait plaisir...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :