• Les petites Canailles de Sylou

    Bonne après-midi à toutes et tous,

    Nous avons 26° en région nantaise,

    Je vous présente cette nouvelle créa avec les tubes petites filles de Sylou,

    Bises du coeur,

    Mounette...

     

    Les petites Canailles de Sylou

     

    Les petites Canailles de Sylou

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Août à 16:40

    Coucou ma toute belle,

    Très belles les petites canailles de Sylou,  elles ont l'air bien coquines.

    J'espère que tu vas bien, prend soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous, ton amie  Puce

      • Mercredi 28 Août à 19:15

        Bonsoir ma Puce,

        Merci de ton gentil message, elles sont trop mignonnes les canailles de Sylou,

        Je vais bien et toi comment vas-tu, suite à ton problème de santé,

        Douce soirée, bises du coeur,

    2
    Jeudi 29 Août à 01:03

    bonsoir

    de passage sur votre blog

    qui et magnifique et très belles créations

    je vous souhaite une bonne soirée

    amicalement 

    josiane

     

      • Vendredi 30 Août à 16:25
        Bonne soirée Josiane, très heureuse de votre passage sur mon blog, merci, Amicalement...
    3
    Jeudi 29 Août à 08:19

    exquise créa

    Bonjour mon ami (e)

     Oui c'est,déjà jeudi comme sa défile 

    Je viens chez toi te souhaiter 

    Une bonne fin de semaine.

    Et te faire de gros byzz byzz 

    Ton amie* 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :