• Clarisse et les tournesols

    Je vous souhaite une agréable nuit mes Amies-Amis,

    Bises du coeur,

    Mounette... 

     

    Clarisse et les tournesols

     

     

     

    Clarisse et les tournesols

    Clarisse et les tournesols

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Août à 07:40

     

    Tres joli

    Bonjour mon ami (e) 

    C'est apres une belle nuit

    Que je viens te souhaiter

    Une bonne journée un bon samedi 

    Avec un ciel très nuageux

    Et pluvieux

    Byzz de moi, Poupouille*

    2
    Samedi 24 Août à 11:18

    bonjour 

     c'est trés joli cette créa 

     bon samedi 

     kénavo

    3
    Samedi 24 Août à 13:05

    Coucou Poupouille et Monica,

    Devezh mat,

    Merci de vos gentils commentaires, vous me faîtes plaisir,

    Je vous souhaite un très agréable week-end,

    Nous avons un temps nuageux aujourd'hui, région nantaise, 

    Prenez soin de vous,

    Bises du coeur mes amies, 

    Kenavo de Mounette...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :