• Coucou Sylou et Yoli

    Bonjour mes Amies-Amis, c'est avec plaisir que je vous offre ma création avec le tube

    "femme papillon" de Créayo,

    J'ai beaucoup aimé ce tube,

    Je vous souhaite un agréable week-end,

    Bises du coeur,

    Mounette...

     

    femme papillon

     

    femme papillon

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Août à 13:52

    superbe créa 

     

    Bonjour!

    Après une bonne nuit 

    J'arrive chez toi

    Pour te souhaiter un bon samedi

    Avec un ciel nuageux et pluvieux

    Passe une excellente journée!

    Merci de ton amitié et de ta fidélité!

    Byzz ,byzz,de moi ton amie* 

      • Dimanche 25 Août à 18:48

        Bonsoir Poupouille,

        Merci de ton gentil message,

        Nous avons très beau temps en région nantaise,

        Bises du coeur mon amie...

    2
    Samedi 24 Août à 16:06

    Bonjour HELENE,

     

    Très jolie création avec le si beau tube de notre

    amie YOLI. Bravo. Bonne après midi - déjà bien entamée

    Amicalement * Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Dimanche 25 Août à 18:52

        Bonsoir Christ,

        Merci beaucoup de ton compliment, c'est gentil,

        Hé oui, j'ai adoré ce tube femme et hop je l'ai pris pour faire cette créa, 

        Yoli était contente,

        Je te souhaite une agréable soirée, avec le beau temps,

        Bises d'amitié,

        Hélène...

    3
    Samedi 24 Août à 21:28

    Coucou ma chère Hélène.. Je vois que tu es arrivée à te connectée sur ton blog, super !

    Oui ta création est magnifique et le tube de notre Yoli est très original, une belle réussite, alors bravo à toutes les deux.. Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous du coeur.

      • Dimanche 25 Août à 18:55

        Douce soirée ma Sylou,

        Nous avons passé un agréable dimanche ensoleillé,

        J'espère que tu vas pour le mieux, sans trop de douleurs,

        Gros bisous mon amie, merci pour ton gentil compliment,

        Hélène...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :