• Les Hortensias

    Douce nuit mes Amies-Amis,

    Ci-joint ma création avec le tube de Yoli, ma Cigogne, la fête des hortensias s'est déroulée, et à chaque fois c'est très beau,

    Bises du coeur, 

    Hélène...

     

    Les Hortensias

    Les Hortensias

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Août à 13:06

    Mes Amies-Amis,

    Vous trouverez ci-joint le lien pour mon nouveau blog,

    Merci de votre visite chez Mounette...

    https://mounettehelene29.blogspot.com/

    2
    Vendredi 9 Août à 14:23

    très beau blog

    merci hélène de ton passage

    3
    Samedi 10 Août à 08:43

    Bonjour Hélène

    Me voici sur ton bel univers

    Pour te souhaiter

    Une très belle journée

    Un très bon weekend

    Merci de ta fidélité

    Byzz de moi ton amie*

    4
    Samedi 10 Août à 10:04

    Coucou Poupouille,

    Merci de ton passage sur mon blog,

    Bonne journée, je pars quelques temps, je fais une petite pause,

    Bises mon amie...

      • Samedi 10 Août à 12:24

        oui bonjour 

        je passe sur ton blog 

        mais je ne te vois pas sur le mien 

        bonne pause

    5
    Dimanche 11 Août à 08:48

    Bonjour   Hélène

    je passe te souhaiter 

    Une bonne journée

    un agréable dimanche

    Temps bien ensoleillé☀️

    Très chaud du 39° cet après midi 

    Prend soin de toi 

    byzz ton amie*

    6
    Dimanche 11 Août à 10:24
    Bon dimanche Poupouille, agréable journée. Bises du cœur, prend bien soin de toi.
    7
    Mercredi 14 Août à 10:04

    Coucou ma chouette mouette,

    me voila,comme promis,pour admirer la belle créa que tu as concocté avec mon tube.

    Comme je ne reçois pas de notifs de ta part,je suis désolée du retard.

    Merci beaucoup ,c'est très joli,j'adore vos beaux hortensias.

    Gros bisous de la cigogne

     

    8
    Mercredi 14 Août à 10:12

    Ma chouette mouette,je reviens,

    pour t'annoncer  que je ne vois rien sur ton nouveau blog,page blanche.

    Gros bisous 

    YOLI

    9
    Mercredi 14 Août à 16:04
    Coucou ma Yoli, oui je sais pour mon autre blog, çà me contrarie, et je baisse les bras. Parfois j'ai envie de tout lâcher, le moral en prend un coup, Bisous ma gentille Cigogne. Je me trouve nulle... Hélène...
    10
    Hélène 29
    Dimanche 18 Août à 23:41

    mon autre blog,

    Merci de votre visite,

    https://mounettehelene29.blogspot.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :