• Citrons jaunes et verts

    Douce nuit mes Amies-Amis,

    Création avec le tube femme citron de Sylou,

    Jolis rêves,

    Bises du coeur,

    Hélène...

     

    Citrons jaunes et verts

     

    Citrons jaunes et verts

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Septembre à 23:53

    Wowww.. tu m'épates ma tite bretonne !! bravo pour cette belle création de la dame aux citrons, c'est vrai que le tube est magnifique.. Beau travail,  félicitations et merci d'avoir servi mon tube ! gros bisous et douce nuit.

    2
    Jeudi 5 Septembre à 12:08
    Bonjour ma Sylou, Merci de tout cœur pour tes gentils messages, tu m'encourages pour continuer, sur Eklablog et sur Blogger dont je suis contente d'avoir réussi à mettre en page, Merci pour tout ma gentille amie, de l'autre côté de la France, Mon retour en Bretagne à été un peu difficile mais c'est ainsi, Bises du cœur prend bien soin de toi , Hélène...
      • Jeudi 5 Septembre à 20:15

        Oui mc hère Hélène , moi aussi je suis contente pour ton blogger car il n'est pas facile de tout bien comprendre ! Bonne continuation , ne lâche pas surtout, bisous et bonne soirée... ( je vais mettre ta créa sur mon blog )

    3
    Jeudi 5 Septembre à 21:48

    Bonsoir Hélène

    A mon tour de te rendre une petite visite

    J'aime bien ton blog, et tes réalisations, et je me suis permise de te prendre quelques tubes

    Merci pour le partage

    Je te souhaite un bonne fin de semaine

    Bisous d'amitié

      • Samedi 7 Septembre à 16:06

        Bonjour Ambrounette,

        Je suis très heureuse de ton passage sur mon blog,

        Je rentre de vacances, et l'automne va très vite arriver, il fait plus frais et les jours sont plus courts,

        Je te souhaite un agréable week-end,

        Merci de tout coeur, d'avoir pris mes tubes, çà fait plaisir,

        Bises du coeur,

        Hélène...

        P:S  Je vais regarder ton blog ce week-end...

    4
    Dimanche 8 Septembre à 16:10

    bonjour sur votre jolie blog jolie creation

    je vous souhaite un bon dimanche

    amitie sylvie

      • Mardi 10 Septembre à 22:44

        Merci Sylvie , Metisse,

        Tres heureuse de ton commentaire,

        Merci du fond du coeur,

        J'ai comme amies, SYLOU et CREAYO, c'est tout,

        Ca me fait plaisir que tu aimes mon blog

        a très vitte

        bises du coeur,

        Hélène....

         

    5
    Mercredi 11 Septembre à 14:50

    Bonjour Hélène

    je passe te souhaiter 

    Une bonne journée

    Un agréable mercredi

    Temps pluvieux ☔:☁️ 

    Prend soin de toi 

    byzz ton amie*

    6
    Mercredi 11 Septembre à 15:57

    Merci Poupouille,

    Chez nous également pluie froide, c'est l'automne,

    A gréable journée mon amie,

    Bises du coeur

    7
    Jeudi 12 Septembre à 12:35

    Bonjour Helène

    C'est moi poupouille…

    Qui frappe à ta porte 

    Pour te souhaiter un bon jeudi

    Ce matin ciel nuageux ☁️et froid

    On supporte le gilet,  

    Byzz amitié de moi* 

    8
    Hier à 07:23

    Bonjour Hélène

    j'arrive chez toi te souhaiter 

    Une bonne journée un agréable mercredi, 

    18 septembre pas très chaud 11 °) 

    Prend soin de toi 

    byzz ton amie*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :