• Bleu et blanc

    Bonjour mes Amies-Amis,

    Je vous souhaite une agréable semaine avec le beau temps,

    Ma t'ite créa avec mon tube femme en bleu et blanc,

    et mon tube cadeaux

    Prenez soin de vous,

    Bises du coeur,

    Mounette...

     

    Servez-vous si vous aimez...

     

    Bleu et blanc

     

    Bleu et blanc

     

    Bleu et blanc

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Août à 09:44

     Bonjour Hélène

    J'adore venir voir tes nouvelles créas

    Pouf !C'est encore Avec une journée très chaude !!!!

    Que je passe te souhaiter un bon mercredi

    28 Août bientôt la rentré'des pleurs et des joies ??

    Dur dur pour certains

    Byzz de ton amie*

    2
    Mercredi 28 Août à 15:10

    Coucou Poupouille,

    Merci de ton passage sur mon blog,

    Agréable après-midi, nous avons 26° aujourd'hui, mais je pense que ta région, il fait plus chaud,

    Bises du coeur, 

    Ton amie...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :