• Jolie môme

    Bonsoir mes Amies-Amis, agréable soirée, bises du coeur  - Hélène

    Jolie môme

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mai 2021 à 19:50

    Kikou Hélène,

    magnifique association de couleurs pour cette nouvelle créa.

    Bravo ma chouette mouette

    Le cigogne te souhaite une bonne soirée

    Bisous OLI

      • Mardi 11 Mai 2021 à 18:53

        Bonsoir ma Cigogne, merci de ton compliment, j'espère que tu vas bien, que tu ne souffres plus

        Je te fais de gros bisous, de ma BZH pluvieuse,

        A très bientôt, ta mouette

    2
    Lundi 10 Mai 2021 à 15:58

    Coucou ma belle Hélène, ta création est vraiment superbe, bravo ma douce.

    3
    Mardi 11 Mai 2021 à 18:56

    Bonne soirée Passe-Rose, merci de ton gentil commentaire, çà me fait plaisir, nous avons beaucoup de pluie en ce moment, c'est bien tristounet ce temps, 

    Je vais continuer prochainement mes créas, gros bisous et prends soin de toi.

    4
    Lundi 17 Mai 2021 à 02:35

    Coucou ma belle Hélène, j'adore ta création. Je passe te souhaiter une bonne semaine, ici beau soleil avec 22 degrés et ce sera ainsi presque toute la semaine. Bisou rose tendresse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :