• Intuition

    Bonne soirée mes amies - amis,

    Je vous souhaite une belle et douce nuit en compagnie d' Estée (prénom que je me suis permise de donner à cette jolie russe)

    Merci à Nadège pour ce joli tube,

    Bises du coeur et prenez soin de vous,

    @ demain.

    Votre amie Hélène

     

    Intuition

     

    Intuition

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Janvier 2023 à 22:54

    Bonsoir Hélène..  joli prénom et très belle création, c'est magnifique ! le tube de Nadège est très beau. Merci pour ce partage, je te souhaite une bonne soirée, gros bisous.

     

      • Lundi 30 Janvier 2023 à 23:50

        Coucou maîtrese, ravie de ton compliment,

        Je te souhaite une nuit paisible et surtout prends soin de toi,

        Gros bisous de tite bretonne.

    2
    Mardi 31 Janvier 2023 à 00:22

    Bonjour Hélène,

     

    Très belle création et le tube de Nadège est très beau.

    Bravo a toute deux. Amitiés * Prenez soin de vous.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    3
    Mardi 31 Janvier 2023 à 07:56

    jolie  dame 

     j aime bien  son bonnet 

     bonne journée 

     kénavo

    4
    Mardi 31 Janvier 2023 à 09:21

    Kikou ma chouette mouette,

    la cigogne te félicite pour ta belle créa,

    j'aime beaucoup,le tube de l'amie Nadège et la compo de ta création.

    Passe une belle journée

    Bisous d'amitié

    qui navigue sur les flots......

    5
    Mardi 31 Janvier 2023 à 12:03

    Bonjour Hélène,

    A mon tour de te féliciter pour ta réalisation,

    elle est magnifique cool

    Bises,

    Nadège qui te remercie.

    6
    Mercredi 1er Février 2023 à 17:52

    Bravo Hélène pour cette belle réalisation
    Bonne continuation
    Gros bisous et bonne fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :