• Il neige

    Bonjour mes gentilles amies, une petite porte qui va je l'espère s'ouvrir, et cette élégante dame qui a bien de la chance d'avoir de la neige

    Je vous souhaite un bel après-midi

    Bises du cœur  - Hélène

     

    Il neige

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Décembre 2021 à 17:11

    Coucou Hélène.. Jolie dame qui souffle sur la neige poudreuse , très belle création, bravo !  Je suis toujours dans la neige même que le soleil était présent aujourd'hui.. en ce moment il fait -1° donc pas chaud et le mercure va encore descendre pour la nuit.. J'adore l'hiver.. hihi..  Bonne soirée ma tite Bretonne, gros bisous.

    2
    Lundi 13 Décembre 2021 à 17:12

    Coucou Hélène, 

    salut ma mouette,ta créa est très chouette!!!!!

    Idem à toi,Joyeuses Fêtes.

    Bisous de la cigogne qui était se balader 

    dans un village à regarder les belles décos de Noël.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :