• Bienvenue sur l'île enchantée

    Bonsoir mes amies -amis,

    Je vous souhaite une bonne soirée de samedi et un agréable week-end,

    Bienvenue sur l'île enchantée où l'hiver est toujours là et toujours très agréable,

    Merci Sylou pour tes beaux tubes enchanteurs, trop top.

    Bises du coeur et à demain. -  Hélène.

     

    Bienvenue sur l'île enchantée

     

    Bienvenue sur l'île enchantée

     

     

     

    Bienvenue sur l'île enchantée

     

    Bienvenue sur l'île enchantée

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Tite-C.
    Samedi 28 Janvier 2023 à 19:33

    tes petits lapins!  Merci beraucoup.

    2
    Samedi 28 Janvier 2023 à 19:55

    Joli travail, Hélène, bravo !

    Bises,

    Nadège

    3
    Samedi 28 Janvier 2023 à 20:16

    Coucou Hélène,

    trop chou ces figurines,j'en ai  pris aussi.

    Tu carbures en ce moment!!!!

    Bon week-end

    Bisous de la cigogne.

     

    4
    Samedi 28 Janvier 2023 à 23:40

     

    HELENE

     

    Ces 2 créations sont à croquer, que c'est beau ces lapinous.

    Attendrissants * je serais prêt a parier qu'ils auraient fait

    de jolies peluches pour les petits bouts de choux..

    Bravos et merci d'émerveiller nos yeux. Prenez soin de vous.

    5
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 08:54

    c'est trés joli et trés bien fait 

     bon dimanche 

     kénavo

    6
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 10:22

    Coucou ma chère Hélène.. Oh joli ce petit monde enchanteur, j'adore..  Merci d'avoir servi mes tubes. Je te souhaite un très bon dimanche et prend bien soin de toi, gros bisous du coeur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :