• Avril

    Avril

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Avril 2021 à 20:12

    Superbe, j'aime beaucoup!

    Je suis dans l'incapacité d'émettre une critique!!!!

    Belle soirée

    Bisous, bisous

      • Lundi 12 Avril 2021 à 16:20

        Bonjour Marion, ravie de ton appréciation, bonne semaine et agréable après-midi,

        En Bretagne nous avons le soleil, le temps est frais tout de même, pas possible d'aller faire bronzette,

        Gros bisous, @ très bientôt

    2
    Dimanche 11 Avril 2021 à 18:59

    Coucou ma toute belle

    Très beau calendrier pour le mois d'avril, j'aime beaucoup les couleurs.

    Bonne fin de journée de dimanche, prend bien soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce

      • Lundi 12 Avril 2021 à 16:22

        Bonjour Puce, je suis contente, tu aimes le calendrier d'Avril, le soleil est avec nous en Bretagne, çà change de la pluie pluie et çà fait du bien,

        Je te souhaite un agréable après-midi, merci de ton appréciation,  gros bisous

    3
    Lundi 12 Avril 2021 à 11:39

    Coucou Hélène.. Très beau calendrier pour le mois d'Avril..  J'espère que tu vas bien ! Me voici de retour et te souhaite une très bonne semaine, gros bisous et à bientôt.

     

    4
    Lundi 12 Avril 2021 à 16:27

    Bonjour ma Sylou, contente de te revoir,

    Je viens de changer la bannière sur mon blog,

    Je suis super contente quand tu aimes mes créations, Maitresse, j'apprécie,

    Je vais bien, nous avons le soleil en BZH, c'est très important pour moi, la pluie me rend morose, lol

    Et toi comment vas-tu ?

    Gros bisous et bonne semaine, prends soin de toi.

      • Lundi 12 Avril 2021 à 18:15

        Coucou Hélène.. Très jolie bannière, super.. Le temps n'est pas au beau et il fait froid.. Merci pour moi ça va.. Passe une bonne soirée, gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :