• Artistes Alain Barrière

    Agréable après-midi mes amies-amis, en compagnie de Monsieur Barrière, bises du coeur - Hélène...

    Artistes

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Août 2020 à 16:54

    j'aimais ce chanteur  quel souvenir je garde

      • Helene29
        Jeudi 13 Août 2020 à 00:53
        Merci Nono oui je l'aime cet artiste et pour toujours
    2
    Mercredi 12 Août 2020 à 11:20

    Bonjour Hélène.. très beau montage avec Alain Barrière yes 

    J'espère que tu vas bien et que tu supportes la canicule... reste bien au frais, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.

          

    3
    Helene29
    Jeudi 13 Août 2020 à 00:54
    Douce nuit mon amie Sylou je vais bien bisous
    4
    Vendredi 14 Août 2020 à 11:52

    Coucou Hélène, te voilà revenue avec tes créas,top!!!

    Alain Barrière fut un bon chanteur,je l'aimais beaucoup,parti trop tôt,comme beaucoup d'autres de nos artistes français.

    Bonne journée,chez nous plus fraîche,ça fait un bien fou de pouvoir respirer la fraîcheur.

    bizzz YOLI

    5
    Samedi 15 Août 2020 à 03:36

    Très bon weekend  Hélène , super tes créas 

    c'est un régale !

    Gros bisousssssssss

    brigitte

    6
    Mardi 18 Août 2020 à 09:21

    Bonjour Yolande et Edith (Brigitte) merci pour vos gentils commentaires, oui Yoli je reviens tranquillement avec mes créas, je vais devoir vous rattraper les copines, et çà va aller... 

    J'aime beaucoup Alain Barrière, je l'écoute très souvent et il reste dans mon coeur, j'adore ces chansons...

    Nous avons une amie commune qui fait fort avec ses 5 millions d'abonnés, notre Sylou est extraordinaire je suis contente pour elle...

    Je vous souhaite une agréable semaine et profitez du soleil car en Bretagne Pluie, zut, zut, zut...

    Gros bisous...   Hélène...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :