• Septembre - Octobre

    Bonjour mes amies-amis,

    Je vous souhaite une agréable semaine,

    Bises du coeur,

    Hélène...

     

     

    Septembre - Octobre

     

    Septembre - Octobre

     

    Septembre - Octobre

     

    Septembre - Octobre

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Octobre 2023 à 15:39

    Bonjour Hélène,

    Bravo et merci pour tes 2 magnifiques calendriers glasses

    Bonne nouvelle semaine & Bisous,

    Nadège

    2
    Lundi 2 Octobre 2023 à 17:40

    Bonjour Hélène,

     

    Bien beaux calendriers d'Automne.

    En espérant que tu vas pour le mieux.

    Bonne fin d'après midi. Amitié

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    3
    Lundi 2 Octobre 2023 à 21:52

    Wow magnifiques calendriers, merci, bisous xoxo

    4
    Mardi 3 Octobre 2023 à 06:59

    Demat mi gouelan,

    trop chouette ton nouveau look et calendriers

    C'est encore l'Eté !!!

    J'ai comme une envie d'évasion en regardant tes beaux bateaux.

    Bisous gros de la cigogne

    YOLI

     

     

    5
    Mardi 3 Octobre 2023 à 22:05

    Bonsoir mes amies-ami,

    Merci de vos gentils commentaires,

    Nous avons un bel automne, et les balades ensoleillées sont très agréables,

    Je vais bien Christ, j'espère que toi également ainsi que Nadège, Tite-Cécile et Yoli,

    Je pense bien à vous,

    Bises du coeur,

    Hélène...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :