• Saint Valentin en BZH

    Coucou je vous souhaite une douce nuit, sur l' île vierge en bretagne nord,

    Au plaisir de vous lire,

    @ demain,

    Hélène...

     

    Saint Valentin en BZH

     

     

    Saint Valentin en BZH

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Février 2023 à 23:02

    Coucou ma tite Bretonne.. woww.. ta créa St-Valentin est superbe !  j'adore.. Je te souhaite une très bonne soirée, plein de bisous et à bientôt.

      • Samedi 4 Février 2023 à 16:04

        Coucou ma Sylou,

        Je te remercie beaucoup, ton commentaire me va droit au coeur,

        Je te souhaite un bon week-end,

        Gros bisous

    2
    Samedi 4 Février 2023 à 08:36

    Coucou ma chouette mouette,

    ah,tu me donnes déjà une idée de visite lorsque je reviendrais dans ta belle Bretagne.

    LÎle Vierge,à noter.....je consulterai le Net pour avoir un aperçu.

    Ta créa est toute mimi,bravo,une belle Valentine.

    Gros bisous ma bretonne.

    La cigogne

     

      • Samedi 4 Février 2023 à 16:45

        Bonjour ma Yoli,

        Génial l'appareil photo est  déjà prêt,

        J'ai choisis ce paysage marine en pensant à toi,

        le phare de l'Île Vierge qui se situe en 29N à Plouguerneau, c'est un bel endroit à visiter,

        Regarde sur le net, le pays des Abers.

        Je te souhaite un agréable week-end, bises du coeur de ta Chouette Mouette.

        et un petit cadeau pour ma Cigogne

         

      • Lundi 6 Février 2023 à 06:02

        Coucouououou,ma chouette mouette,la cigogne est très,très touchée par cette belle créa tout à son portrait.Superbe,merciiiiiii.Et comment ,je file vite,voir sur le NET si je pouvais trouver de quoi dodoter par là-bas.J'attends toujours ton coup de fil,silence radio de ta part,alors que je te joins,par msg.......Hélène,s'il te plait,pourrais tu agrandir la police d'écriture,elle est beaucoup trop petite pour mes noeinoeilles,merci.Gros bibis.

         

    3
    Samedi 4 Février 2023 à 10:58

    Bonjour Hélène,

    Voilà une belle représentation de ta chère Bretagne, bravo !

    Bises,

    Nadège qui aime beaucoup la culture celtique.

      • Dimanche 5 Février 2023 à 15:59

        Bonjour Nadège,

        Je te remercie de ton appréciation, j'espère que tu vas bien,

        Bon dimanche on amie,

        Bises du coeur,

        Hélène...

    4
    Samedi 4 Février 2023 à 11:15

    Coucou ma toute belle,

    Très belle réalisation pour la St Valentin, qui arrive doucement.

    Içi, pluie depuis le matin.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce

      • Dimanche 5 Février 2023 à 16:03

        Bonjour gentille Puce,

        Merci pour ton gentil commentaire,

        Ce dimanche nous avons du soleil, sympa.

        Prends bien soin de toi également, bisous,

        Hélène...

         

         

    5
    Samedi 4 Février 2023 à 18:12

    Bravo Hélène pour cette magnifique création St Valentin
    Pleine d'originalité!
    Bravo aussi pour la super créa pour notre amie commune Yolande
    Une créa qui lui ressemble complètement!!!
    Gros bisous et bon weekend à toi

      • Dimanche 5 Février 2023 à 16:13

        Bonjour Marion,

        Bon dimanche, merci pour ton gentil commentaire, j'ai fait cette créa en pensant à notre Yoli, elle aime tellement la Bretagne.

        Gros bisous à toi également, continue tes tableaux je suis sûre que tu vas nous monter de jolies créations, c'est super de se donner à une passion.

        Prends bien soin de toi,

        Bises du coeur.

        Hélène...

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :