• Rose

    Bonsoir mes Amies-Amies,

    Je vous souhaite une agréable soirée suivie d'une douce nuit,

    Merci Sylou pour ce joli tube,

    A demain,

    Hélène...

     

    Rose

    Rose

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mai 2023 à 22:15

    Woww,,, tu n'as pas perdu de temps Hélène.. bravo pour cette belle création, je suis ravie de ton coup de coeur pour ce tube, merci c'est très beau ! Je te souhaite une bonne soirée ma tite Bretonne.. j'ai vu ton calendrier qui est très beau aussi cool C'est super.

    2
    Mardi 9 Mai 2023 à 12:13

    Re coucou, ma Sylou,

    Merci de ton gentil commentaire,

    Et non je n'ai pas perdu de temps pour faire cette création , j'ai trouvé ce tube trop mignon et merci pour les autres c'est sympa,

    Gros bisous, Hélène...

    3
    Mardi 9 Mai 2023 à 16:57

       Bravo Hélène, passe une bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :