• Rêve bleu

    Bonjour mes fanous,

    Je vous souhaite une agréable journée de jeudi, le soleil revient après la tempête Patricia qui a balayée les côtes bretonnes,

    Nous avons eu de fortes rafales de vent,

    Je commence mes valises pour une pause d'été,

    Merci Sylou pour ton joli tube,

    Bises du coeur à toutes et tous,

    Hélène...

     

    Rêve bleu

     

    Rêve bleu

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Août 2023 à 18:17

    Bonsoir mon amie HELENE,

     

    Ta création est très belle, vraiment. Bravo

    et merci de régaler nos yeux. Bisous.

    Prends soin de toi. Amitiés

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    2
    Jeudi 3 Août 2023 à 18:56

    Bonsoir Hélène,

    Bravo pour ta création, elle est magnifique,

    et comme l'a écrit notre ami Christ, un régal pour les yeux cool

    Bisous, N.

    3
    Samedi 5 Août 2023 à 15:21

    Bonjour Christ et Nadège, 

    Merci pour vos gentils commentaires qui vont font très plaisir,

    Je vous souhaite un agréable week-end,

    Bises du coeur,

    Hélène...

    4
    Samedi 5 Août 2023 à 19:53

    Coucou ma chère Hélène.. La créa est superbe ! tu as vite fait de réaliser un montage, super et ravie que ce beau tube te plaise.. J'ai lu que tu seras en pause.. Je te souhaite un très bon dimanche et prend bien soin de toi, gros bisous.

      • Dimanche 6 Août 2023 à 02:26

        Merci Sylou, bises du coeur, je n'ai pas envie que l'on se moque de moi, bises mon amie, a demain,  et avant de partir j'ai réalisé une autre cr'ea... pour toi.... mon amie.

        Je te l'a mets demain.

    5
    Jeudi 10 Août 2023 à 16:23

    Superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ★ bonjour mon ami(e) $) ;)
    (l)(¯`✿´¯) 。 ☆ Je passe en douceur *✿*
    (l).`•.¸.•´  ☆  *✿* T'offrir un panier de fleurs *✿*
       (l)(¯`✿´¯) ♥ ☆Pour égayer ton coeur *✿*
        (l)`•.¸.•´ ☆ Et colorer ta vie de bonheur *✿*
    (l)(¯`✿´¯) 。 ☆ Portes toi bien et prends soin de toi *✿*
    .(l)`•.¸.•´  ☆  *✿* Passe une agréable journée *✿*
       (l)(¯`✿´¯) ♥Gros Bisous   Viviane*✿*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :