• Pause Eté

    Coucou mes Amies-Amies,

    Je vous laisse pour ma pause d'été, je traverse la France de l'Ouest au Sud,

    Je vous souhaite un bon mois d'Août,

    Bises à toutes et tous,

    Hélène...

     

    Pause Eté

     

    Pause Eté

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Août 2023 à 14:41

    Très bonnes vacances, Hélène & Bisous, N.

    2
    Lundi 7 Août 2023 à 15:58

    Bonne vacances amie HELENE,

     

    Une pause ne peut que faire du bien.

    Bonne après midi * Prends soin de toi.

    Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    3
    Lundi 7 Août 2023 à 17:48

    Bonnes Vacances!

    4
    Lundi 7 Août 2023 à 23:15

    MERCI, MERCI, MERCI, mes amies-amis,prenez soin de vous,

    Je vais faire ma curieusse, je vais vous suivre, vous allez voir un signe,

    A très bientôt, bises du coeur... Hélène... 

    5
    Vendredi 25 Août 2023 à 21:47

    Profite-bien de tes vacances ma tite Bretonne et reviens-nous en pleine forme, gros bisous et à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :