• Olivier Rech vidéo

    Bonsoir les amies-amis, je vous souhaite une agréable soirée, une jolie symphonie de la part de cet artiste breton, et par la même occasion je vous présente cette vidéo, bises du coeur - Hélène

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 21:55

    Bonsoir Hélène.. quel plaisir de te revoir et ta vidéo est  superbe avec cette belle musique d'un artiste de chez toi, j'ai bien aimé.

    Je te souhaite une très bonne soirée.. j'ai lu qu'il y aura une tempête en Bretagne !! J'espère qu'elle ne fera pas de dégât.. Prend bien soin de toi, gros bisous et bonne soirée.

            

      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 13:59

        Coucoui gentille Sylou, merci pour ce beau compliment qui me touche et qui me fais plaisir.

        Oui nous avons de la tempête, surtout en Bretagne sud pour le moment et cette nuit elle arrive vers chez nous plus au nord avec moins de vents violents par contre c'est sûr il faut se protèger.

        Je te souhaite une agréable journée et à très bientôt, gros bisous

      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 14:00

        Merci d'avoir agrandi la vidéo

    2
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 10:32

    KIKOU HELENE WOUAAAAAAAHHHHHH,TA VIDEO EST SUPERBE, AGREABLE A ECOUTER ET A VISIONNER.

    EXCELLENT TRAVAIL, JE TE FELICITE

    BISOUS YOLI

    3
    Mardi 6 Octobre 2020 à 23:30

    Merci Cigogne gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :