• Noël

    Merci ma Sylou...


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Décembre 2022 à 08:05

    Bonjour Hélène,

    Très heureuse d'avoir reçu ta newsletter cool

    Comment vas-tu ? Bises,

    Nadège

    2
    Samedi 10 Décembre 2022 à 21:10

    Coucou ma belle Hélène, désolée de ne pas être passée avant. Ton nouveau design est vraiment superbe. Les vidéos que tu présentes sont magnifiques, le temps des fêtes est si  beau. Passe un beau dimanche, tendre bisou du coeur !

    yqijmc10.png

    3
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 17:18

    Bonne soirée Nadège et Passe-Rose,

    J'apprécie sincèrement vos gentils messages qui me font plaisir, le design vient de notre amie Sylou et j'avoue quelle a été génereuse envers moi, et je l'a remercie beaucoup, les fêtes arrivent très vite et que vous allez les passer avec joie et bonheur.

    Nous avons froid chez nous, beaucoup de gel, glagla...

    Bises du cœur mes amies, prenez soin de vous - Hélène.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :