• Mes Petites Rouquines

    Bonsoir mes Amies-Amis, je vous souhaite une agréable soirée, prenez soin de vous,

    Mauvais temps en BZH,

    Bises du coeur - Hélène

     

    Mes Petites Rouquines

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 21:24

    Bonsoir Hélène.. découverte de tes petites rouquines mais qui ont aussi les cheveux verts, belle création originale. Merci de ton partage et j'espère que tu vas bien malgré le mauvais temps en Bretagne.. Je te souhaite une très bonne soirée et prend bien soin de toi, gros bisous.

          

    2
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 18:41

    Très mignonnes tes petites rouquines aux cheveux verts!!! Belle réalisation

    Bonne soirée Hélène

    3
    Hélène 29
    Samedi 14 Novembre 2020 à 03:36
    Merci Marion, c'est gentil douce nuit et bon week-end bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :