• Ma Maisonnette

    Bonjour mes amies-Amis,

    Je vous souhaite une agréable journée,

    Merci à Sylou pour ce joli tube poupée que j'aime particulièrement, retour en enfance,

    Bizzzz du coeur,

    Hélène...

     

    Ma Maisonnette

     

    Ma Maisonnette

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Avril 2023 à 15:28

    Bonjour Hélène,

    Très joli tube de Sylou et ta composition est aussi belle qu'excellente, bravo cool

    Bonne fin de semaine & Bisous, N.

      • Vendredi 28 Avril 2023 à 18:10

        Coucou Nadège, merci beaucoup,

        Bonne fin de semaine à toi également,

        Bisous...

    2
    Vendredi 28 Avril 2023 à 15:59

    Magnifique chère Hélène, passe une 

      • Vendredi 28 Avril 2023 à 18:11

        Merci tite Cécile, bonne fin de journée,

        Bisous du coeur,

        Hélène...

    3
    Vendredi 28 Avril 2023 à 19:05

    C'est tout simplement magnifique !!! bravo Hélène, j'adore..  cette petite fille est adorable, mignonne ! Merci de m'enchanter avec ta créa.. Bonne soirée,  big bisous .

     

    4
    Vendredi 28 Avril 2023 à 23:47

     

    Bonjour AMIE Héléne

     

    Elle est adorable ta création, elle a une bien jolie maison

    la pépettes adorable. Bravo pour le tube et pour la réalisation.

    Bon week-end et prends soin de toi. Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    5
    Samedi 29 Avril 2023 à 09:06

    Chouette,chouette chouette,trop chouette ma mouette

    adorable poupinette et j'aimerai bien vivre dans cette chouette maisonette.

    Merci ma z'amie,trop cute

    Bon week-end

    Bisous de la cigogne.

    6
    Samedi 29 Avril 2023 à 09:08

    WOUPSSSS, J'OUBLIAIS,

    BRAVO POUR TA BELLE BANNIERE

    BISOUS DE LA CIGOGNE.

    YOLI

    7
    Dimanche 30 Avril 2023 à 18:23

    Bravo Hélène pour cette très jolie créa!
    Bravo à Sylou aussi pour ces jolis tubes

    Gros bisous et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :