• Lorentz

    Bonjour les Amies-Amis, 

    Je vous souhaite un agréable jeudi,

    Merci Christ pour le tube homme, j'ai bien aimé faire cette créa, j'adore la couleur jaune,

    SOLEIL -  SOLEIL,

    Bises du coeur,

    Hélène...

     

    Lorentz

     

    Lorentz

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 01:14

    Bonjour amie HELENE,

     

    SPLENDIDE, ta création mon amie, quelle est belle.

    Ce tube nouveau rencontre un sacré succès pour mon

    plus grand plaisir. Que je suis content oh là * youpi.

    J'espère que tu ne souffres pas trop de ces fortes chaleurs.

    Alors prends soin de toi. Gros bisous . Bon jeudi

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     

    2
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 07:25

    Bonjour Hélène,

    Très belle création, bravo,

    dans laquelle tu as mis en valeur le magnifique tube de notre ami Christ cool

    Bon jeudi & Bisous, N.

    3
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 11:04

    Kikou ma Hélène.. woww.. très belle création que nous présente avec le tube homme de notre ami Christ qui réalise de très beaux tubes et tutos ! Merci pour ton partage ma tite Bretonne, je te souhaite une bonne journée, gros bisous.

    4
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 00:54

    Merci Christ, Nadège et Sylou, 

    Prenez soin de vous,

    En ce moment je ne suis pas très en forme, 

    Bises du coeur,

    Hélène...

     

      • Vendredi 21 Juillet 2023 à 10:37

        Pas de stress Hélène et repose-toi bien.. Gros bisous et bon week-end.

    5
    Samedi 22 Juillet 2023 à 10:58

    RRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOLOLOLOLO

    ma chouette mouette,

    quelle superbe réalisation

    J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre

    BRAVO

    Bisous gros de la cigogne

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :