• Les poupées canailles

    Douce nuit mes amis-amies,

    A demain si vous le voulez bien,

    Hélène...

     

     

    Les poupées canailles

    Les poupées canailles

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Avril 2023 à 23:33

    C'est trop chou, elle est adorable cette petite fille... ta création est très belle ma tite Bretonne, je suis contente que tu aimes ce beau tube. Bonne nuit et très bon week-end, bisous.

    Ta vidéo est très belle aussi, je l'ai commentée sur YT.. A bientôt.

    2
    Samedi 15 Avril 2023 à 07:21

    Bonjour Hélène,

    Double bravo,

    et pour tes belles créations printanières,

    et pour cette jolie et craquante composition cool

    Bises, N.

    3
    Samedi 15 Avril 2023 à 09:02

    Trop mimi,une bonne bouille la poupinette,

    Merci du partage,ma chouette mouette

    Bisous de la cigogne

     

    4
    Samedi 15 Avril 2023 à 14:15

    Bonjour les copines, merci pour vos gentils messages pour me faites plaisir, çà fait chaud au coeur,

    Bon week-end, aujourd'hui nous avons les soleil,

    Gros bisous...

    5
    Tite-C.
    Samedi 15 Avril 2023 à 16:05

     Merci beaucoup.

    6
    Lundi 17 Avril 2023 à 23:11

    exwzk110.png

    Coucou ma belle Hélène, ta création est adorable ma douce. Passe une agréable journée, bisou rose tendresse !

    7
    Mardi 18 Avril 2023 à 15:04

    Bonjour tite Cécile et Passe Rose,

    Merci d'être passé sur ma page, cette pépette à une bouille de canaillouse, je l'adore, merci à Sylounette, 

    Bisous tendres les copines...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :