• Le temps qui passe

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 15:20

    J' ADORE, MERCI SYLOU...

      • Jeudi 21 Juillet 2022 à 23:31

        Bonsoir ma chère Hélène.. Merci de partager ma vidéo c'est sympa et merci de tout coeur pour tes gentils commentaires sur Youtube qui me font très plaisir ! Je sais que tu adores tellement les belles chansons d'Alain Barrière et moi aussi.

        Cette canicule est vraiment pénible,  je n'arrive plus à venir sur les blogs ! J'espère que tout va bien pour toi, je te souhaite une bonne fin de semaine, à bientôt, gros bisous.

         

    2
    Samedi 23 Juillet 2022 à 07:18

    Hello ma chouette mouette,

    bien que la cigogne avait déjà commenter cette belle vidéo,chez notre amie,Sylou,je reviens chez toi ,pour la regarder encore.

    Hé oui,le temps passe et je recommence à compter les jours jusqu'à notre futur départ vars la belle Bretagne,en croisant les doigts pour ne plus avoir d'aléas.

    J'espère que tu auras du temps libre du 13 au 28 Août,j'ai remis ça.J'ai trop besoin d'un dépaysement.

    En attendant de se revoir "en vrai" je te fais de gros bisous.

    YOLI

    3
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 14:21

    Bonjour ma chère Yoli, je ne serai pas présente en Côtes-d'Armor au mois d'Août, je change de département et ma destination est la Loire-Atlantique, et zut alors

    Je te souhaite tout de même un bon séjour ainsi qu'à Dominique et surtout du beau temps,

    Nous avons le soleil, en ce moment 29°, çà fait du bien cette chaleur, pas trop chaud,

    Gros bisous ma gentille Cigogne, agréable dimanche

    4
    Lundi 25 Juillet 2022 à 06:41

    Hello ma chouette mouette,

    ah ben zut alors,quel dommage,la cigogne ne verra pas sa mouette....

    snifff,sniffffff.....Je n'aurai pas de guide,re sniffffffffffff.

    Je te souhaite de passer de belles et bonnes vacances en Loire-Atlantique.

    Gros bisous.

    YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :