• La Toussaint

    En ce début de Novembre, je pense à nos chers défunts, ils restent gravés dans nos coeurs,

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine, mes amies-amis,

    Prenez soin de vous,

    Bises du coeur - Hélène...

     

    La Toussaint

     

    La Toussaint

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 15:38

    Bonjour Hélène,

    Très belle et touchante pensée pour nos chers disparus happy

    Hier après-midi, mon frère et moi-même étions présents pour la bénédiction des tombes.

    Bisous,

    Nadège

    2
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 18:08

    Coucou Hélène.. Belle création touchante  .. on pense tous les jours à ceux qu'on aime et que l'oubliera jamais.

    J'ai vu ton message sur mon blog, cette tempête aura fait des gros dégâts et ce n'est pas facile d'être dans le noir sans électricité ! j'espère qu'à ce jour tout rentre dans l'ordre, j'ai bien pensé à toi.. Courage ma tite Bretonne, gros bisous et passe un bon week-end malgré tout .

    3
    Samedi 4 Novembre 2023 à 19:50

    Coucou ma belle Hélène, désolée je n'avais plus le nom de ton blog. Passe une douce soirée, tendre bisou d'amitié !

    oie_fl15.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :