• La Fête des Grands - Mères

    Kikou mes Amies,

    Bon dimanche et bonne fête grands Mères,

    Bises du coeur,

    Hélène...

    La Fête des Grands - Mères

    Amitiés...

     

    La Fête des Grands - Mères

     

    La Fête des Grands - Mères

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mars 2023 à 20:58

    Bel hommage sur les mamies, bravo Hélène !

    Bises, N.

      • Lundi 6 Mars 2023 à 14:39

        Bonjour Nadège,

        Merci de ton message, les mamies étaient à l'honneur et mes pensées allaient vers elles ce dimanche,

        Bizzzzz ma belle, à très bientôt.

        Hélène...

    2
    Lundi 6 Mars 2023 à 00:43

     

    Amie HELENE ,

    Bravo pour ta création toute en douceur.

    L’expression de la mamie est très belle.

    Bravo * Bonne journée et Bonne semaine.

    Prends soin de toi. Bises

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     

      • Lundi 6 Mars 2023 à 14:49

        Bonjour Christ,

        Merci de ton gentil message,

        J'aime beaucoup cette jolie mamie,

        Son visage est doux et lumineux, rempli de tendresse,

        Je te souhaite une agréable journée suivie d'une bonne semaine avec un rayon de soleil, il a du ma à montrer le bout de son nez,

        Bizzz du cœur, prends bien soin de toi,

        Hélène...

    3
    Lundi 6 Mars 2023 à 08:59

    Demat ma chouette mouette,

    wow,ta mamie est toute douce,bravo pour cette réalisation.

    J'espère que tu as passé une belle fête

    Bonne semaine avec mes gros mouâckssss

    La cigogne qui prendrait volontiers un bon café.

     

      • Lundi 6 Mars 2023 à 15:02

        Hello Cicogne,

        Merci pour ton gentil message qui fait plaisir,

        La fête des grands mères, je l'a passe souvent seule puisque mes enfants et petits-enfants résident ailleurs que dans ma BZH, ils m'ont tout de même fais plaisir avec un appel téléphonique et j'adore,

        As tu de ton côté passée une agréable journée de dimanche, autour d'un bon café.

        Je te mouâcksss à mon tout,

        Bonne semaine ma Yoli,

        Pôkigou de Mouette...

         

         

    4
    Tite-C.
    Lundi 6 Mars 2023 à 16:00

    Magnifique création!  Bonne Fête des mamies Hélène.

      • Lundi 6 Mars 2023 à 16:54

        Bonjour Cécile,

        Merci de ton gentile message qui me fait très plaisir,

        Agréable journée,

        Hélène...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :