• L'été au soleil

    Bonjour mes Amies-Amis,

    Je vous souhaite une agréable semaine, j'espère que vous n'avez pas trop de chaleur,

    Chez nous il fait bon, le soleil est de retour et le vent s'est calmé,

    Bon lundi, bises du coeur - Hélène...

     

     

    L'été au soleil

     

    L'été au soleil

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juillet 2023 à 14:05

    Bonjour Hélène,

    Bravo pour ta jolie création estivale cool

    Ce matin 19°, maintenant 24°, le ciel est couvert sur la côte basque.

    A bientôt & Bisous, N.

    2
    Lundi 17 Juillet 2023 à 16:24

    Coucou ma toute belle,

    Je vais mieux, merci problème de PC et de santé (baisse des tension, chutes et vertiges) beaucoup de bleus, sur tout le corps.

    J'espère que tu as passé un très bon et beau weekend, perso, oui, au calme dans l'appartement.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma toute belle Puce.

    3
    Lundi 17 Juillet 2023 à 17:04

    Bonjour Hélène

    C'est vrai que chez toi il n'y a pas vraiment de canicule

    Les températures sont tempérées ou fraiches

    Dans le sud est en ce moment il fait chaud mais c'est rien à côté des régions

    plus centrales et des pays voisins ou plus éloignés qui vont jusqu'à 48°... Là c'est terrible!

    Profites bien de ta belle journée et bravo pour ta créa

    Gros bisous

    4
    Lundi 17 Juillet 2023 à 23:50

    Merci Nadege, Puce et Marion, Bises du coeur, Hélène...

    5
    Mardi 18 Juillet 2023 à 10:03

    Demat ma chouette mouette,

    jolie ta créa,qui nous invite  à un drink fruité,,les pieds dans l'eau.

    Bravo,beau travail

    Bisous gros de la cigogne 

    6
    Mardi 18 Juillet 2023 à 16:19

    Bonjour HELENE

     

    Très jolie ta création d'été, bravo. Elle est sympa.

    Bonne continuation * Amitiés * Prends soin de toi.

    Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Mercredi 19 Juillet 2023 à 00:50

        Merci  à toi,

        Je fais de mon mieux  je ne connais pas le PSP, et j'adore ce que fait ma Cigogne, je fais avec mon logiciel sans savoir , nunuche sans doute, rire...

        Douce nuit mon ami, BZH du coeur,

        Hélène...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :