• L'Automne d'Hélène

    Bonjour mes Amies-Amis,

    Juste un peu de retard sur mon blog, cause santé fragile, je vais mieux,

    Je vous souhaite un bon vendredi suivi d'un beau week-end coloré,

    Merci Sylou pour tes jolis tubes, je suis en admiration,

    Bises du coeur à toutes et tous,

    Hélène...

     

    L'Automne d'Hélène

     

    L'Automne d'Hélène

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 16:49

    Superbe création ma chère Hélène avec les beaux tubes de Sylou

    J'espère que tu vas mieux

    Prends bien soin de toi et bonne fin de semaine 

    Bisous bisous

    2
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 16:52

     

    Les trois qualités à cultiver

     

    Ma Chère Hélène,

    Contente de te revoir, elle est magnifique ta création.

    Je te souhaite une santé meilleure. Aujourd'hui notre Bretagne est le

    sous le soleil cela nous donne de l'espoir.

    Je te dis à bientôt

    3
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 19:15

    Passe une belle fin de semaine.

    4
    Samedi 21 Octobre 2023 à 00:40

    Bonjour Hélène,

     

    Très belle création et le tube de Sylou

    est très beau . Bravo à toute deux.

    Prends soin de toi * Bon week-end.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    Petit cadeau signature en PNG

      • Dimanche 22 Octobre 2023 à 14:41

        Kikou Christ , trop mimi ton chaton de Noël, j'adore, merci de tout coeur, bisous

         

      • Dimanche 22 Octobre 2023 à 14:44

        Coucou Marion, Annic'k, tite Cécile, Christ,

        Merci de vos gentils commentaires qui me font très plaisir,

        Je vous souhaite un bon dimanche,

        Prenez soin de vous,

        Bises du coeur,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :