• Il est temps d'aimer

    Bonjour à toutes et tous, je vous souhaite un agréable week-end, pluvieux et venteux en BZH, en ce moment...

    Je vous laisse en compagnie de mon groupe préfèré * Alain Morisod  et Sweet Pepole *

    Amitiés bises de mon coeur ensoleillé

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Août 2020 à 16:29

    Tout simplement superbe ma chère Hélène .. j'adore cette chanson que Mady nous interprète si bien kiss  Bravo pour ton montage vidéo, je te souhaite une bonne soirée.. gros bisous ( j'ai agrandi ta vidéo )

           

    2
    Vendredi 21 Août 2020 à 17:03

    Coucou Sylou merci de ton appréciation sur la vidéo tu es gentille, je l'aime aussi cette chanson...

    C'est très bien de l'avoir agrandie, par contre je ne suis pas très sûre qu'elle est à la bonne place dans vidéos...

    Très très jolie photo de Mady, génial ton partage

    Bisous mon amie...

    3
    Samedi 22 Août 2020 à 20:39

    Bonsoir Hélène, tu as fait du bon travail!!!! Sympa ta  vidéo!!! Bravo. Bonne soirée,bonne nuit Bizzz YOLI

      • Dimanche 23 Août 2020 à 19:51

        Bonsoir Yoli, tu es gentille d'être passée sur ma page et merci du fond du coeur pour ton agréable appréciation, il est vrai que j'aime beaucoup ce groupe, par contre j'ai du boulot avant les 5 millions de vues lol... Notre Sylou est douée...

        Bisous et prend soin de toi...

    4
    Dimanche 23 Août 2020 à 19:18

    Bravo Hélène , c'est super très, belle créa yes....... je te souhaite une agréable soirée et une bonne semaine

    moins chaude ! BISOUSSSSSSkiss

    Amicalement a toi

    brigitte-67kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :