• fin des vacances d'été

    findes vacances d'été

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 22:26

    Je vous dis A DEMAIN, bisous, merci Sylou pour tes jlis tubes...

    2
    Samedi 23 Septembre 2023 à 00:37

    Bonjour amie HELENE

     

    Content de te retrouver, tu as passé de bons

    moments en famille, c'est super bien. Et la

    famille c'est important. Bon week-end. Prends

    soin de toi. Bises et @ bientôt

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    3
    Samedi 23 Septembre 2023 à 10:03

    ☘Bonjour☘ ♥ Me voilà sur ton blog ჱܓ♥° Pour te souhaiter. •●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    Un bon samediჱܓ♥ ჱܓ.. (¯`•♥•´¯)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒჱ Bisous*

    ܓ♥ ჱܓ. __`•.¸.•´_*❤️Ton amie * Viviane

    4
    Samedi 23 Septembre 2023 à 11:49

    Bon retour à la maison, et bon courage aussi de retrouver son quotidien, loin de la famille !

    Bisous, Nadège

    5
    Samedi 23 Septembre 2023 à 15:26

    Merci Christ, Iihomard et Nadège de votre commentaire, il y a toujours une fin, mais heureuse d'avoir passé un bel été,

    Bises du coeur...

    6
    Samedi 23 Septembre 2023 à 23:36

    Coucou Hélène.. contente de te revoir sur ton blog et ton nouveau décor automnale est très beau, et les 2  créations sont très belles,  bravo !

    On attend la suite avec plaisir.. J'ai mis une petite horloge sur le côté gauche, dis-moi si elle te convient ? Je te souhaite un bon dimanche ma tite Bretonne, gros bisous.

    7
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 15:28

    Bonjour ma Sylou,

    Merci de ton gentil commentaire qui me fait grand plaisir,

    L'horloge me convient bien sûr c'est super sympa de ta part, 

    Passe un bel après midi de dimanche, il fait soleil chez nous avec tout de même une fraicheur d'automne, je vais devoir quitter les tee-shirts,

    Gros bisous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :