• femme coquillage

    Kikou les Amies-Amis,

    Pas de plage aujourd'hui, pluie dans ma Bretagne, mais celà n'empêche pas d'écouter avec ce joli coquillage le vent, ainsi que les vagues qui déferlent en bordure de mer,

    Merci Sylou pour ce beau tube, j'adore,

    Je vous souhaite un bel après-midi,

    Bises du coeur,

    Hélène...

     

    femme coquillage

     

    femme coquillage

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 17:19

    Bonjour Hélène,

    Très joli tube de Sylou et ta création est magnifique, bravo cool

    Bisous, N.

    2
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 23:01

    Coucou Hélène.. woww.. superbe ta création ! tu as vite trouvé l'inspiration avec mon tube, bravo et merci du partage. Je te souhaite une bonne fin de soirée, gros bisous ma tite Bretonne.

    3
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 23:57

    MERCI  NADEGE, MERCI SYLOU,

    Je reste dans le simple avec mes créations,

    Puisque finalement vous êtes toutes les deux à me répondre, ce soir,

    Vous êtes mes tubeuses et je vais vous rester fidèle,

    Je ne sais pas faire plus que mon imagination, 

    Zut il ne fait pas chaud en Bretagne, 

    Je pars très bientôt à Port Leucate chez mon fiston,

    Je vais m'amuser avec lui, char à voile,  lol ,  fière de mon  champion méditerranéen, il a réussi ,  c'est trop cool, et il me fout la trouill dans ce char à voile, la mamie, rire, je le tiens evidemment,

    Bisous mes amies, 

    t'ite bretonne.. Je vous préviens lors de mon départ, je vais rester 4 semaines,

    Hélène...

     

    4
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 07:15

    Coucou ma chouette mouette, 

    alors,tu iras "écouter la mer" sous d'autres horizons,

    tu as ben raison,profites en au max.

    Ta créa est top. bravo

    Bon vendredi,bisous gros

    La cigogne.

     YOLI

      • Vendredi 28 Juillet 2023 à 13:46

        Coucou ma Yoli,

        Je te répond avant de partir à Binic, nous partons vers 15 heures, bisous , bisous de Chouette Mouette,

        A ce soir...

    5
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 19:02

     

    Amie HELENE,

     

    Bien jolie création avec l'océan, vacances d'été pour

    le plus grand bonheur des plagistes. Bonne fin d'après

    midi et prends soin de toi * bisous * amities

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :