• Dans ma Bulle

    Bonjour mes Amies-Amis,

    Je vous souhaite une agréable semaine, j'espère que vous n'avez pas trop chaud avec cette canicule qui traverse notre pays,

    Chez nous en Bretagne, la température est douce,

    Nous avons beaucoup de touristes en bordure de mer, 

    Bises du coeur à toutes et tous, 

    Merci Nadège pour ce joli tube femme,

    Prenez soin de vous,    Hélène...

     

    Dans ma Bulle

     

    Dans ma Bulle

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juillet 2023 à 17:57

    Bon lundi Hélène,

    Bravo pour ton scrap, il est super beau,

    félicitations aussi pour le choix des couleurs utilisées cool

    Je vais de suite le mettre en ligne dans mon blog.

    Bisous,

    Nadège qui te remercie.

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 18:21

        Coucou Nadège,

        Merci pour ton gentil commentaire,

        J'essaie de m'améliorer avec mes idées ne sachant pas faire les tutos, filtres, tubes ect...

        J'aime beaucoup tes tubes femmes avec les différentes couleurs de cheveux,

        J'adore les mettrent en application et c'est important pour moi, de partager mes idées,

        j'espère que tu vas bien,

        Merci encore, prends bien soin de toi,

        Bisous de ma Bretagne humide aujourd'hui, mais il fait bon,

        Hélène...

    2
    Lundi 24 Juillet 2023 à 22:27

    Bonsoir Ma Chère Hélène,

    Un grand merci pour cette nouvelle création avec les différentes

    couleurs. Chez nous en Bretagne le climat plutôt doux; Mais malheureusement

    le dimanche était pluvieux.

    Très bonne soirée

    Créations Femmes  et  Chevaux

    3
    Lundi 24 Juillet 2023 à 23:39

    Coucou ma chère Hélène..  woww, tu as changé ta bannière qui est très jolie, je suis contente de voir que tu arrives bien maintenant et ta créa est très belle avec le tube de Nadeige.. Merci pour ces beaux partages. Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous du coeur.

    4
    Mardi 25 Juillet 2023 à 07:34

    Demat ma chouette mouette,

    wowwwww,tu m'épates,tu as changé ta bannière,c'est super!!!!

    Bravo pour tout,ta créa est top,mais,ne reste pas dans "ta bulle",

    montre tes talents !!!!

    Gros bisous ,bon mardi

    La cigogne

      

    5
    Mardi 25 Juillet 2023 à 15:30

    Bonjour amie HELENE

     

    Originale tes bulles, c'est vraiment super.

    Bravo et merci de nous en faire profiter.

    Le tube de Nadège est très beau.

    Bonne après midi * Prends soin de toi.

    Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    6
    Mardi 25 Juillet 2023 à 20:59

    J'adore ton design et tes créations ma belle Hélène. Passe une douce soirée et une agréable journée de mercredi, tendre bisou d'amitié !

    w5rsbl10.gif

    7
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 02:48

    Merci du fond du coeur

    Et de plus j'ai passe Rose qui me félicite, j'adore,

    MERCI MERCI MERCI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :