• Covid 19

    Douce nuit amies-amis, gros bisous de ma Bretagne, une nuit en paillettes pour rêver d'un nouveau monde...

     

    Covid 19

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Avril 2021 à 13:28

    Coucou ma belle

    Tout en beauté cette réalisation.

    Nous avons un ciel bien gris et il ne fait pas chaud, bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    2
    Jeudi 15 Avril 2021 à 15:16

    Bonjour Puce, merci de ton appréciation, j'avais envie de mettre des paillettes sur mon blog pour égayer et rêver de jours meilleurs,

    Il ne fait pas chaud en Bretagne le ciel est gris également, j'espère que le mois de mai sera plus ensoleillé,

    Merci Puce, prends bien soin de toi, gros bisous - Hélène

    3
    Jeudi 15 Avril 2021 à 16:33

    Bonjour Hélène

    Avec une telle créa, ça ne peut aller que mieux!

    De la brillance à tous les niveaux!

    Tu as raison Hélène, on a besoin de ça en cette période mouvementée!

    Chez nous dans le sud, temps semi couvert avec vent d'est... pas terrible!

    Belle soirée à toi et gros bisous

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 18:01

        Bonsoir Marion, c'est un gentil commentaire, nous avons besoin d'imaginer le futur puisque tout en ce moment devient monotone, il est plus que temps de redécouvrir la vie réelle, nous sommes toutes et tous + où - tristes, je le constate dans ma ville les gens sont blazés, et tous ces vaccins qui ne sont pas forcément les bonnes formules, c'est terrible,

        Je te souhaite une agréable soirée, il fait froid en Bretagne

        Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :