• cookies Noël

    Douce soirée à toutes et tous, à demain, bises du coeur - Hélène

     

    cookies Noël

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 22:08

    Super les petites cookies... ah l'hiver est là et Noël approche à grands pas, bravo Hélène c'est trop beau, j'adore.. Je te souhaite une bonne soirée et continue tes belles créas, gros bisous et bonne soirée.

              

      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 23:13

        Il me faut du temps Sylou et je commence à comprendre comment je peux créer j'ai eu du mal 

        Merci de ton gentil commentaire, je vais réussir et pour toi mon amie, je ne lâches pas, je t'aime très fort BZH

    2
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 08:37

    Coucou ma toute belle

    Merci à toi, de partager avec nous, les magnifiques créations de ton amie "Hélène", oui l'hiver approche, il annonce - 9° pour la fin de la semaine... Si cela pouvait tuer ce satané microbe, ce serait une très bonne chose. Bisous bisous  Puce

      • Jeudi 26 Novembre 2020 à 14:55

        Bonjour chère puce, heureuse d'avoir de tes nouvelles, et je souhaite de tout coeur que mes créations vont te plaire, merci et agréable journée, en bretagne il faut un temps assez doux, bises mon amie

    3
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 09:51

    Bonjour Héléne oh tu fais de la création

    c'est beau ce que tu fais, j'aime ces personnages

    Continues tu vas adorer quand on commence on peut plus arrêter

    belle journée et bisous

    je reviendrais je te mets dans mes amies

    Bisous Elyci

      • Jeudi 26 Novembre 2020 à 14:58

        Bonjour Elyci, merci de ton compliment, j'ai commencé il y a très peu de temps et j'avoue que j'aime faire des créations, bonne journée à toi également, merci de revenir c'est gentil, gros bisous

    4
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 16:34

    Coucou Hélène... Woww... voilà une bien jolie page pour Noël c'est magnifique mon amie !  C'est un Noël bleu et c'est magique.. J'adore cette période de l'Avent car toutes ces petites merveilles apportent du rêve et on oublie la pandémie...

    Je te souhaite bien du plaisir avec tes créations de Noël et merci pour ce beau partage. Gros bisous et à bientôt.

      

      • Jeudi 26 Novembre 2020 à 17:58

        Coucou Sylou, si tu savais combien tu me fais plaisir, quel gentil commentaire, je vais continuer à travailler et avec beaucoup de goût, je te remercie du fond du coeur, tu es à l'origine de cette idée (créer un blog) et c'est une vraie thérapie pour moi, MERCI, MERCI, MERCI...

        Gros gros bisous du fond du coeur...

    5
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 17:46

    Kikou ma chouette mouette, WOW,WOW,WOW,,que c'est beau!!!!!

    Superbe bannière,trop mimi,tu as bien travaillé!!!!

    Tes tites cookies sont adorables,bravo Hélène!

    Bonne soirée,bonne nuit bisous YOLI la cigogne.

      • Jeudi 26 Novembre 2020 à 18:15

        Bonsoir  ma Yoli, ton commentaire me fait un grand plaisir, tu m'encourages à continuer, tu fais de belles créations et elles sont de + en + jolies, j'ai du goût à les regarder, je te souhaite également une agréable soirée et douce nuit, prends bien soin de toi,

        Gros bisous - ta mouette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :