• Chez Lapinou

    Coucou mes amies amis, je vous souhaite une belle soirée

    Le soleil est revenu, çà fait du bien

    Monsieur Lapinou, se prépare avec beaucoup de cœur pour fêter Pâques qui je le souhaite sera très ensoleillé

    Bises du cœur  Hélène

    Chez Lapinou

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Avril 2022 à 22:51

    C'est trop mignon cette créa, j'adore ma tite Bretonne.. J'espère que tu vas bien, contente de te revoir pour cette semaine Sainte de Pâques.. Bonne fin de soirée, gros bisous.

    2
    Mardi 12 Avril 2022 à 07:04

    Hello ma chouette mouette, 

    trop cute ,ton artisan peintre.

    Je saurai où m'adresser lorsque j'aurai besoin de refaire les murs....hihi.....

    En tous cas ,bravo,c'est tout chou.

    Gros bisous

    la cigogne.

    3
    Mardi 12 Avril 2022 à 08:00

    jolie création pascale 

     lapins et poussins   c'est trés joli 

     bonne journée 

     kénavo 

     

    4
    Mardi 12 Avril 2022 à 17:03

    Coucou Hélène

    Lapinou joue les Artistes peintres!!!!! 

    Super créa et bravo à toi

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une belle journée de mardi

    Gros bisous de tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :